Le NMT sur tous les fronts

Chaque triathlète a sa spécialité, ou une appétence pour l’un des 3 efforts.

Les deux derniers weekends en sont des exemples types :

On commence par le vélo avec l’Idjou, cyclosportive organisée par le club NMC (Neuves-Maison Cyclisme). Du beau monde au départ, et plusieurs membres du NMT. Un beau parcours, de beaux paysages (merci la colline de Sion), et beaucoup de plaisir pour nos triathlètes.

Puis on enchaîne avec le trail, où Anaïs MARTIN affrontait les montagnes vosgiennes au Trail de l’Infernal des Vosges (format 30 km). Belle première place femme pour notre Anaïs national !

Et on finit ce premier weekend avec bien évidemment Baptiste FORDOXCEL, qui défendait son titre au Triathlon de Laneuveville. C’est chose faite, en maitrisant avec brio l’épreuve du SuperTri.

Après des jours de repos pour certains, séances d’entraînements pour d’autres, apéros pour les restants, il est temps de passer au second weekend :

Quand sport rime avec passion. Déplacement (peu) éprouvant de plusieurs NMTs à la planche des belles filles pour assister à l’une des épreuves culte du Tour de France.

On s’éloigne ensuite encore un peu de chez nous pour suivre Baptiste FORDOXCEL qui finit le championnat de France Triathlon à Monceau avec une 25 ème place dans sa catégorie.

Et enfin, dernier déplacement du weekend, dernier triathlon de l’année, celui de la Madine.

Trois formats différents, beaucoup de NMTs alignés pour porter nos couleurs avec fierté. De belles performances, de beaux dépassements de soi. On notera la première place femme d’Anaïs sur le L et la 3 ème place de Romain MAUREL sur le M.

 

Well done à tous, le NMT est fier de vous TOUS.

 

Commentaires