Assemblée Générale du club
Rentrée rime avec nouvelle année (sportive). C’est dans un contexte compliqué et une saison en demi-teinte que le NMT 54 a fait sa traditionnelle Assemblée Générale, où de nombreux membres ont répondus présents, toujours dans le principe du triple effort : Epreuve 1 : Démarrage des hostilités avec au menu, rapport d’activité, rapport moral et financier… pas de quoi s’endormir !!! (quoique) T1 : Visualisation d’une petite vidéo de nos triathlètes en pleine séance de sport durant le confinement. Epreuve 2 : Présentation du nouveau projet du club et vote des nouveaux membres du comité. T2 : Il était également important de récompenser comme tous les ans certains membres. Certains pour leurs performances, d’autres pour leurs implications et malheureusement aussi pour leurs départs. On leur souhaite à tous plein de réussites dans leurs différents projets sportifs ou professionnels. Epreuve 3 : Toujours la plus facile, celle que l’on apprécie, l’arrivée est proche… Un apéro bien évidemment, en famille et entre compétiteurs ! Un plaisir de se retrouver, d’échanger, et de se projeter sur les objectifs 2021.En bref, une belle assemblée générale, avec des projets, des sourires, du sport et encore du sport. Sûrement une belle année 2021 en perspective.
Le club compte 100 adhérents. La nouvelle piscine, l’Aqua’MM, reçoit les entraînements mutualisés avec le club de natation néodomien.
Le confinement a bien sûr impacté les pratiquants, mais ils ont pu bénéficier de conseils sur le papier pour la course et de séances de renforcement musculaire en visio. Pour les quatre années à venir, le projet associatif est d’améliorer l’offre des entraînements, de former les bénévoles, d’encourager la pratique en compétition du plus grand nombre, d’organiser et pérenniser les manifestations du club. L’accent sera mis également sur l’implication des membres afin de pouvoir, entre autres, promouvoir les disciplines enchaînées et le raid multisports.
La prochaine saison verra trois manifestations : le Bike and Run de Messein qui reste une épreuve phare avec 240 équipes engagées (support du championnat Grand Est), l’interclubs de natation et le triathlon Moselle et Madon. Un déplacement sera également organisé au triathlon de Kruth 2021. L’aide et l’accompagnement de sportifs de haut niveau, à l’image d’Anaïs Martin, seront mis en place. La tarification, les facilités de paiement et l’aide à l’habillement seront également proposés.
Commentaires
Enregistrer un commentaire