Retour sur le week end du 3 et 4 juillet


Les diablotins étaient sur plusieurs fronts ce week-end. Il y en avait pour tous les goûts....des sélectifs, des championnats et des objectifs personnels.

1) Sélectifs et Championnat Grand Est

Les jeunes





Après l'expérience de Malo au sélectif France d'aquathlon à Kruth le 20 juin, il a été rejoint ce week end par Mael, Matelin, Maxent, Lou et Charlize pour le sélectif France de triathlon, à Dienville.

Lieu, belle base de loisirs qui permet de recevoir bcp de monde en toute sécurité Covid sur le lac Amance, un des lacs de la Forêt d'Orient.
Tout le monde a assuré:
- Charlize a pris la température avant l'an prochain, elle finit au pied du podium, 4ième Pup F
Les garçons nous ont livrés une belle bataille, dans leurs catégories:
- Matelin et Maxent font une belle course et terminent respectivement 20 et 21ème benjamin français
- Tri OMalo et Mael, au coude à coude à la sortie de l'eau, terminent , dans un mouchoir de poche, 28ème et 34ème minimes français. On peut souligner une belle performance pour Malo dans la transition 1, 4ème temps sur 150. Et, le temps de course de Mael qui passe devant celui de Malo pour 2 sec.
- Loutri Rom s'était inscrite pour faire une course. Quelle idée, sur un sélectif! Mais elle a retrouvé Lilou Bertin et détendue, elle a réalisé la course qu'elle s'était programmée. Pas pire que celles de 2019. Contrat rempli malgré une année un peu perturbée avec un manque d entrainement!
Bravo à tous!
Cela faisait quelque temps que des diablotins n'avaient pas pris le chemin des sélectifs France. C'est la 1ère fois depuis au moins 12 ans. Ils me semblent qu'ils y ont pris goût et l'an prochain, ils seront là pour disputer leur chance plus sereinement.

Anaïs

Championne du Grand Est du Format L




Laurent, défi les Sables d Olonnes



FINISHER


Pierre à Xonrupt Longemer

FINISHER

Bravo à tous!

Maintenant, place à la fiesta demain et aux vacances! Mais attention, pas d'imprudence! La saison va vite reprendre!







Commentaires