Des diablotins sur tous les fronts! Week end du 11 et 12 septembre 2021

Après l'Assemblée Générale du 10 septembre, les diablotins partent  vers des horizons différents, ce week end. Ils ont des fourmis dans les jambes et sont hyper motivés!

Ils vont tout croquer! La saison sportive est lancée avant l'heure!

Nous commençons par Jérôme qui a fait l'infernal des Vosges, 60km.


Bravo à lui! L'objectif visé de 10h est rempli avec un 9h55 au chrono! Il peut être fier de lui et son sourire en dit long!

Catherine et David ont pris la direction d'Annecy pour un bike and run de 42 km. Un cadre magnifique! Avec le beau temps! Quoi de mieux pour partager une passion en couple!


                                                            3h52 au chrono! Bravo à eux!

Malo poursuit son projet de réussir à se faire qualifier pour les championnats de France jeunes en aquathlon, duathlon et triathlon, dans les 4 ans qui s'ouvrent à lui. Il était au championnat régional de duathlon et sélectif France de duathlon à Still. Le club en profite aussi pour prendre toutes les informations  nécessaires pour les jeunes diablotins l'an prochain. C'est un duathlon magnifique à mettre sur les tablettes du club.
Impression de Malo "ça monte et ça descend tout le temps avec une belle bosse à vélo à 17%, mais c'est magnifique!"



Il finit 30ème minime dans ce championnat régional bien relevé, en 39'36. Nous retiendrons aussi le jus qu'il a pu envoyer pour son arrivée en sprint contre Yann Corduan (trityc) et Aymeric Florentin (molsheim)!

Puis, direction en grosse délégation, au triathlon de LaNeuveville devant Nancy. Nos diablotins ont pour habitude d'y briller depuis plusieurs années. Chose faite encore cette année! Plusieurs podiums! C'est un triathlon que nos jeunes apprécient particulièrement car la natation est en piscine. L'idéal pour un premier triathlon!

Maxent en benjamin finit 6ème benjamin


Augustin 1er minime, sur les traces de son frère!


Benjamin, 3éme cadet, un mode motivation au taquet!


Lou a son grand désespoir, a fait le XS sur l'inscription de son frère. Récupération du dossard de Malo! Elle aurait préféré faire le super tri... Mais, elle est tout sourire sur son podium de junior!!! 


Mael, 7eme minine!


Et là, la belle brochette de nouveaux ados!
Il faudra compter sur eux dans les années qui viennent! Charlize saura accompagner Sacha et Manon qui ont adoré leur 1er triathlon!


Pour finir, cette année, Juliette, un peu esseulée a fait le super tri pour terminer aussi sur la 2ème marche du podium en cadette.




















Commentaires