L'année 2020-2021 a été ce qu'elle était avec la situation sanitaire mais les diablotins n'ont rien lâché. Ils se sont entrainés en visio, puis en groupe restreint en plein air, parfois un peu de nage et ont répondu aux différentes animations virtuelles pour enfin se retrouver en présentiel petit à petit.
Sur leur lancée de reprise, les diablotins en ont profité pour garder leur forme grâce à des stages et se préparer aux prochaines compétitions. Ils sont impatients alors préparation oblige.
Stage de ligue jeune, début juillet, 5 jours
Suite au sélectif jeune triathlon de Dienville, Malo, Mael et Matelin sont partis en stage avec la Ligue à côté de Langres. Ils ont pu rencontrer des jeunes de club du Grand Est que nous ne voyons que peu, de part la distance et se confronter à plus fort qu'eux. Un stage qui a permis à tous de voir le chemin à parcourir pour envisager une sélection aux Championnats de France.
Bilan positif, à refaire si cela se représente l'an prochain.
Stage jeunes Triat'Academy, Carspach, mi août, 6 jours
C'est un stage ouvert à tous les triathlètes, de tout niveau, de 12 à 18 ans. Organisé par le club de Dannemarie, ce stage permet d'allier triathlon et loisirs, comme une colonie sportive. L'an dernier, 6 diablotins participants étaient rentrés enchantés et ont réussi à partager leur enthousiasme à d'autres ados diablotins.
Mine de rien, entre loisirs et sports, ça bosse, ça roule, ça nage et ça court quelque soit son groupe.
Lou, Malo, Benjamin, Mélodie, Mael, Matelin, Lola H., Maxent, accompagnés d Augustin qui revient de blessure en ont profité.
Stage de reprise pour les ados espoirs et adultes
La semaine du 23 au 29 août, le club avait proposé un stage de reprise avec natation en eau libre (2 séances), une sortie trail et une sortie vélo. Cela a permis de reprendre aussi contact après les vacances!
Adultes et ados espoirs y ont participé!
Vivement la reprise!



Commentaires
Enregistrer un commentaire