Des stages pour une belle saison

Mine de rien, les diablotins se préparent pour aborder la nouvelle saison de belle manière

1) Stage jeunes des vacances de Printemps avec le REA

Du 10 au 15 avril, trois jeunes diablotins (Malo, Mael et Augustin) ont rejoint les jeunes du REA pour un stage au Lac de Naussac.
Celui ci été encadré par Romane et Florent.
Dans un lieu parfait pour travailler les différentes composantes du tri, les jeunes y ont mis du coeur, entre longueurs de natation et bosses à vélo, sans oublier le renforcement musculaire!
Ils devraient être en forme pour les prochaines échéances.



2) Stage Club

Les 30 avril et 1er mai, quelques diablotins se sont retrouvés auprès de Gaby (ados et adultes) et Anne (jeunes ados). A cette occasion, les plus jeunes ont pu repérer les parcous du T2M et les autres ont appuyé sur les pédales en travaillant les bosses!

Dommage!
Trop peu de monde présents pour maintenir les animations prévues en marge de ce stage (arbitrage, alimentation et entretien physique (pour éviter les blessures....)


Ce n'est partie remise lors de la saisons prochaine.

3) Préparation des jeunes pour le T2M à la base de Messein

Deux fois de suite, les jeunes et ados ont répondu à l'appel de Anne et Julien pour se préparer au triathlon du club, samedi 14 mai et mercredi 18 mai 2022.

Samedi tous les jeunes diablotins étaient ensemble, jeunes et ados. Un après midi très important pour vivre ensemble un entrainement, pour que les plus grands accompagnent les plus jeunes et qu'ils partagent leurs expériences. 
Pour les entraîneurs, il est toujours intéressant de voir ces intéractions. Elles ont été nombreuses et coup de coeur pour l'échange entre Augustin et Marius nous rappelle celui de Malo avec Maxime à son arrivée au club!

Pour ces deux jours, nous avons eu des conditions climatiques remarquables! 

De mémoire, c'est la 1ere année où il est possible de bien travailler la natation en lac, sans qu'ils ne soient tous frigorifiés en 10 min.

Entre accueill, stage, encadrement et sécurité, tout y est dans cet album:








Commentaires